La marque de luxe Como Hotels & Resorts élargit sa collection d’îles privées exclusives avec Como Laucala Island, nouvel havre de paix avec sa nature sauvage, entourée d’une mer bleu turquoise et de plages de sable blanc.
Au cœur de l’île, des forêts tropicales, des montagnes volcaniques, des lagons bleus, des mangroves et des cocotiers, favorisant un habitat unique qui ne demande qu’à être exploré. Cette île offre à ses hôtes l’évasion insulaire parfaite, dans un écosystème unique et soigneusement protégé. Grâce à sa piste d’atterrissage privée, Como Laucala Island est accessible en 45 minutes depuis l’aéroport international de Nadi.
25 résidences, chacune avec son propre majordome sont réparties sur les plages privées, au-dessus des lagons, ou encore au sommet des collines et des montagnes. Les espaces soigneusement conçus ne font qu’un avec la nature et surprennent par leurs caractéristiques individuelles et leurs vues sur le Pacifique. D’une superficie comprise entre 3 000 et 4 000 m2, toutes les résidences sont dotées de piscines privées. Elles sont en bois naturel fidjien et s’intègrent magnifiquement au style contemporain de Como.
Côté activités sportives, Como Laucala Island dispose d’un parcours de golf tropical de 18 trous conçu par David McLay Kidd. Un large éventail d’activités terrestres et aquatiques sont aussi proposées : jet-skis, voiliers, plongée sous-marine, sans oublier de l’équitation, du tennis ou encore du VTT.
Le Como Shambhala Retreat, le centre de bien-être de l’île, est l’incarnation de la philosophie de Como en matière de vie saine et holistique. Au sein de cette retraite enrichissante, on trouve des cours de remise en forme, du yoga et un centre de remise en forme. Les soins sont prodigués avec les produits de la marque Como Shambhala mais aussi avec des herbes, épices, fleurs et fruits de l’île.
Côté gastronomie, les cinq restaurants de l’île reçoivent des produits frais provenant de la ferme du complexe, qui cultive un large éventail de produits et de bétail biologiques. Les fruits de mer frais proviennent exclusivement de la pêche locale. Quant aux menus, il sont riches en saveurs et en nutriments, et pauvres en graisse et en sucres.