Luxxu a récemment lancé une gamme complète de nouveaux meubles et éclairages. De l’énorme lustre Liberty au lampadaire Skyline à la pointe de la technologie, ces nouvelles créations ajoutent une touche d’élégance aux intérieurs les plus luxueux.
Cette toute nouvelle collection a été présenté lors du prestigieux Salone del Mobile et d’Euroluce, la plus importante exposition de luminaire au monde.
Le canapé angulaire Algerone, dans sa partie centrale, est doté d’un cadre de support en placage d’eucalyptus frisé qui remplit une double fonction. Il est ensuite enveloppé de velours gris pour garantir un confort maximal. Avec sa forme organique, Algerone incarne un luxe confortable sous sa forme la plus raffinée.
Le buffet Algerone présente un mélange de matériaux raffinés avec une fonctionnalité maximale. Les portes en verre fumé mettent en valeur les contours en laiton plaqué or. À l’intérieur et sur les bords extérieurs, ce buffet est recouvert de marbre Statuarion. Le dessus et les tiroirs sont en bois et en cuir.
Le lustre Liberty Slim introduit un nouveau sens de la sophistication, inspiré par l’une des sculptures néoclassiques les plus emblématiques au monde. Ce lustre présente de nombreux anneaux arrondis en laiton plaqué or et en verre de cristal. Son opulence massive sera parfaite dans les grands salons.
La lampe murale Spear II allie durabilité et élégance dans une forme classique inspirée de la Rome antique. Les extrémités sont en laiton plaqué or et son centre en marbre d’albâtre. Quant à la série Skyline, elle s’enrichit d’une version lampadaire d’inspiration architecturale qui ne manquera pas d’ajouter de la profondeur à n’importe quel intérieur. Sa silhouette robuste et chatoyante en laiton est rehaussée d’une pièce horizontale en marbre, rehaussant l’esthétique minimaliste de cette éclairage sur pied.