Touring Superleggera vient de dévoiler, en première mondiale, l’Arese RH95 Grigio Artico lors du salon Auto e Moto d’Epoca 2023. Cette finition sur mesure va faire tourner de nombreuses têtes sur les routes.
Cette édition limitée rend hommage à l’élégance, aux performances et aux prouesses techniques du modèle original, tout en y ajoutant une touche particulière, sa teinte Grigio Artico. Cette peinture incarne une esthétique discrète rappelant la danse éthérée des couleurs observée dans le ciel arctique, tandis que l’électrisant Verde Vipera sur le splitter, le diffuseur et les étriers de frein apporte énergie et exaltation.
« Avec ses couleurs durables, Arese RH95 devient une pièce intemporelle que l’on peut chérir pendant des années, sans qu’elle perde son allure enchanteresse. Tout comme les aurores boréales continuent de captiver et d’envoûter les spectateurs, la beauté intemporelle de l’Arese RH95 continuera d’inspirer l’admiration à travers les générations. », a déclaré Matteo Gentile, responsable du design de Touring Superleggera.
Avec l’édition Arese RH95 Grigio Artico, Touring Superleggera a une fois de plus placé la barre très haut en matière de design automobile. Ce modèle en édition limitée incarne l’engagement inébranlable de la marque en faveur de l’excellence et de l’innovation.
Pour rappel, l’Arese RH95 est propulsée par un V8 de 720 ch accouplé à une boîte de vitesses automatique à 7 rapports. Elle avale le 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes, pour une vitesse maximale de 340 km/h.