Sunreef Yachts va construire un catamaran Sunreef 88 Ultima pour Tim Ciasulli, l’ancien champion américain de motonautisme offshore et détenteur de quatre records de vitesse mondiaux.
Alliant vitesse, luxe et efficacité énergétique, la ligne de catamarans Ultima de 44 à 88 pieds est la dernière gamme du chantier de Gdansk. Ce Sunreef 88 Ultima est le premier Ultima vendu aux États-Unis.
Avec une carrière de régatier durant quatre décennies, plus de 300 courses et plus de 100 victoires, Tim Ciasulli possède une expertise unique dans le domaine des multicoques de haute performance. Passionné de navigation de plaisance, le champion de vitesse est également un propriétaire en série, ayant possédé plusieurs superyachts monocoques.
À la recherche de la combinaison parfaite entre confort, vitesse et efficacité, Tim Ciasulli a choisi le chantier polonais pour lui construire son nouveau superyacht. Ce catamaran, qui offre près de 400 m2 d’espace habitable avec une propulsion électrique, se caractérise notamment par son Walkaround Ocean Lounge, un pont arrière offrant de nombreux espaces de détente avec des plates-formes ouvrables et rabattables, sans oublier un accès à une belle sélection de jouets nautiques.