Anantara Hotels, Resorts & Spas vient d’annoncer l’ouverture de l’Anantara Ubud Bali Resort en septembre 2024, deuxième établissement de la marque à Bali, l’une des îles indonésiennes les plus prisée.
L’établissement proposera 66 chambres et des villas avec piscine d’une ou deux chambres, chacune étant un havre de sérénité inspiré par la culture et les traditions de la région. Pour ceux qui souhaiterons rester plus longtemps que le temps des vacances, ils aurons la possibilité de posséder leur propre coin de paradis grâce à un choix de 15 résidence de la marque.
Plusieurs restaurants proposeront une cuisine locale et internationale. On pourra profiter de la piscine à débordement de la salle de sport et d’un centre de remise en forme. Ceux qui préfèrent des activités moins intense, il profiterons du spa avec ses cabines de soins et de massage, ou encore son salon de coiffure.
Au-delà du resort, il fera bon découvrir les plus belles attractions de l’île, comme les jardins suspendus, les célèbres rizières en terrasses, le palais royal de Puri Saren et la célèbre plage de Seminyak.