Le portefeuille automobile de Bentley s’élargit aujourd’hui avec les versions Mulliner des Continental GT, GTC et Flying Spur de quatrième génération. Des modèles aux détails luxueux issus de la division « sur mesure » de la marque.
À l’extérieur, tous les modèles reçoivent une nouvelle calandre « Floating Diamond », avec un entourage et une barre centrale et des grilles inférieures chromées, ainsi que des éléments sur les côtés de la voiture et des sorties d’échappement, eux aussi chromés. Ces éléments sont complétés par des coques de rétroviseurs en argent satiné.
La gamme Mulliner comprend également des jantes de 22 pouces spécialement conçues dans deux finitions différentes : gris Tungstène ou noir brillant, toutes deux avec des accents polis et des badges de roue Bentley Mulliner.
L’avant des Continental GT et GTC Mulliner comporte deux phares simples avec un nouveau réflecteur complexe en « cristal taillé », tandis qu’un badge Mulliner est apposé sur les ailes avant. Sur la Flying Spur, la mascotte du radiateur Flying B est incluse de série, ainsi qu’une nouvelle prise d’air avec des détails en double diamant.
Dans les habitacles, on trouve des passepoils de couleur et des broderies Mulliner uniques sur les sièges cousus à la main avec le nouveau motif de perforation en diamant. Parmi les caractéristiques de série de la gamme : les sièges Wellness avec réglage postural et climatisation pour les sièges avant, et arrière dans la Flying Spur.
Le désormais célèbre écran rotatif Bentley, le pédalier sport, le volant bicolore chauffant à trois branches et le toit ouvrant panoramique pour la Flying Spur et la Continental GT viennent renforcer l’ambiance luxueuse.
Pour les trois modèles Mulliner, les propriétaires peuvent choisir parmi une gamme de 101 couleurs de peintures. Pour l’intérieur, 15 couleurs primaires de cuir, 11 teintes secondaires et 6 couleurs d’accent offrent des combinaisons infinies. Les cuirs sont complétés par huit options de placage bois et trois autres finitions techniques.