
Un cadran fumé-dégradé Midnight Purple, dans un boîtier en acier DLC noir, assorti d’un bracelet en tissu noir… Voici l’Orbit Purple d’Armin Strom, première date à aiguille à la demande sur une lunette.
La plupart des montres imposent la date, et cette fonction change à minuit affichant un nouveau jour. Sur l’Orbit, c’est différent ! Elle n’affiche la date que lorsque vous le demandez.
La finition fumée Midnight Purple, passant d’un centre violet vif à des bords plus sombres, attire subtilement le regard. Le pointeur et la date sur la lunette céramique s’harmonisent avec la couleur du cadran, créant un design équilibré. Un boîtier en acier inoxydable DLC noir et un bracelet robuste en tissu noir complètent l’ensemble avec un contraste saisissant.
Cette montre est équipée du Calibre ASS20, mouvement à remontage automatique avec micro-rotor offrant 72 heures de réserve de marche.
Entièrement finie à la main comme tous les gardes-temps Armin Strom, l’Orbit Purple reflète le profond respect pour l’artisanat traditionnel de la Manufacture. Limitée à seulement 20 pièces, elle offre un mélange rare d’innovation et de style qui ne passe pas inaperçu.