Trilli est la première collection de lampes à diodes électroluminescentes pour la décoration de table signée Casarialto. Elle est née de la fusion de l’art du verre et de la technologie, une combinaison chère à Catherine Urban, Directrice Artistique de la Maison.
Inspirée par la nature, cette collection crée une véritable magie et une poésie avec la lumière. C’est pourquoi elle porte le nom de la célèbre fée de Peter Pan, petite et pleine de pouvoirs.
Entièrement développée par Casarialto, tant au niveau de la technologie que du design, chaque lampe est équipée d’un dispositif électronique doté d’une batterie de 2 500 mA, offrant une autonomie de 5 heures, et d’un système de recharge par induction. Cette lampe est activée par simple pression, comme une baguette magique. La première pression allume une lumière constante, la seconde simule un effet de bougie et la troisième éteint Trilli.
Casarialto Trilli se compose de quatre modèles : Trilli Riccio, sphères soufflées à la main dont les pointes sont minutieusement dessinées une à une par un verrier expérimenté, puis sablées. Disponible en 2 tailles. Trilli Uccellino, une sphère d’où part une branche de verre sur laquelle reposent un petit oiseau délicat et deux minuscules coccinelles.
Trilli Farfalla, une petite sphère avec deux papillons en verre transparent attachés à sa surface sablée. Et enfin, Trilli Libellula, une petite sphère avec deux libellules en verre transparent attachées à sa surface sablée.