
Dans le cadre du lancement des configurations sur mesure, la Bugatti Tourbillon inaugure l’option « Équipe Pur Sang » qui rend hommage à l’héritage de Bugatti en sport automobile.
À l’occasion de plusieurs séances de configurations privées, les premiers propriétaires de la Tourbillon ont pu commencer à façonner leurs hypersportives sur mesure. Ce processus leur a permis de choisir parmi un vaste éventail d’options, auquel s’ajoute désormais une toute nouvelle option « Équipe Pur Sang ».
Cette option unique introduit un ensemble d’éléments pensés et réalisés pour mettre en valeur les caractéristiques de la Tourbillon en termes de maniabilité et de performance. Le splitter offre un aérodynamisme optimal. Le diffuseur arrière sur mesure est accompagné d’un système d’échappement à huit sorties, spécialement conçu pour cette hypersportive.
Les roues directionnelles représentent un autre apport distinctif. Uniques dans leur construction et leur processus de fabrication, ces roues sont de tailles différentes, 20 pouces à l’avant et 21 pouces à l’arrière, avec des adaptations spécifiques pour chaque côté. Des rayons longs et fins accentuent la présence des jantes, tandis que le design global réduit la turbulence et améliore le flux d’air vers le radiateur arrière.
À l’intérieur de l’habitacle, le thème « Équipe Pur Sang » prend vie à travers de superbes broderies sur le tableau de bord et les appuie-têtes des « Sièges Performance » où le logo signature est gravé. Cette option inclut également des éléments de finitions intérieure « Black Poli » ainsi que le pack intérieur en fibre de carbone médium.