Alors que l’année 2024 touche à sa fin, la première P72 a pris forme. Assemblage, validation et montage final de la carrosserie en carbone et du cœur technique se déroulent parfaitement. On se rapproche un peu plus de la route !
Dernière étape avant le processus de peinture, le caractère élégant de la P72 prend vie, honorant les prototypes du passé tout en évoluant vers un chef-d’oeuvre moderne.
Avec ses courbes sensuelles, l’intégration de la carrosserie en carbone au châssis est un défi monumental ! La fabrication des divers éléments fait appel à plusieurs équipes d’artisans qualifiés pour obtenir la garanti que les lignes fluides et le tissage en carbone soient parfaitement alignés sur toutes les surfaces.
L’assemblage de la P72 rappelle une époque où le travail manuel transformait le métal brut en icônes de course. Avec un châssis entièrement en carbone, dévoilé pour la première fois en août, De Tomaso a conçu une symphonie mécanique qui va rendre la conduite vraiment exaltante.
Alors que la nouvelle année pointera le bout de son nez, la P72 entrera dans sa phase de validation dynamique pour offrir une expérience de conduite extraordinaire. Une expérience sans filtre, sans restriction et inoubliable…