La première Speed Six Continuation Series a été achevée et sera bientôt expédiée aux États-Unis. Il s’agit de la première livraison d’une nouvelle Bentley Speed Six depuis 1930.
Commandée il y a un peu plus de 12 mois, cette Speed Six de conception classique est superbe dans sa carrosserie Parsons Napier Green sur un châssis peint en noir. Le visage emblématique de la Speed Six est dominé par les deux phares ronds chromés avec une grille de protection et séparés par un grand chiffre « 4 » sur le radiateur.
Le cockpit est lui aussi authentique. Chaque jauge, interrupteur et commande étant exactement conforme aux spécifications des Speed Six qui ont couru et gagné au Mans en 1930. Garnis de cuir brun avec une moquette rouille, cet intérieur s’harmonise parfaitement avec les finitions extérieures.
Plus de 600 nouvelles pièces ont été fabriquées pour le moteur de 6,5 litres qui développe 200 chevaux. Bien qu’il aurait été possible d’atteindre des puissances supérieures à l’aide de matériaux modernes, l’objectif était de créer une Bentley telle qu’elle était en 1930.