The Quail, A Motorsport Gathering est l’un des évènements les plus prestigieux du monde automobile. Cette année, Bugatti présentait l’exceptionnelle Chiron Super Sport « Golden Era » et une W16 Mistral paré d’une teinte dorée scintillante.
La Chiron Super Sport « Golden Era » est l’incarnation même du programme Bugatti Sur Mesure. Et c’est sur cette scène emblématique, qui a déjà vu la présentation de nombreux véhicules de la firme de Molsheim, que cette œuvre d’art a été remise à son propriétaire. Une œuvre capturant l’histoire de Bugatti à travers une composition de 45 dessins, tous réalisés à la main directement sur la carrosserie de cette Chiron Super Sport.
Depuis Ettore et Jean Bugatti, l’ambition de la marque a toujours été de repousser les limites, non seulement au sens physique du terme, de l’ingénierie aux innovations technologiques en passant par les composants eux-mêmes, mais aussi au sens artistique, en donnant littéralement vie aux idées créatives qui seront emmenées à repousser les limites du design.
Pour faire écho à la « Golden Era », Bugatti a également présenté une W16 Mistral arborant la même teinte « Doré ». Une couleur mettant en valeur l’élégance de ce roadster propulsé par le légendaire moteur W16 et qui le rend incomparable.
Dans le cadre du programme Sur Mesure, la W16 Mistral pourra être personnalisée pour répondre à presque toutes les demandes des propriétaires. Les premières configurations sont actuellement en cours et proposent un éventail encore plus large de possibilités créatives. Si la quête de la perfection est valable pour tous les véhicules Bugatti, les œuvres d’art produites dans le cadre du programme Sur Mesure n’échappent pas à la règle et incarnent encore plus la volonté de la marque de proposer un service unique.