
DJI vient de lancer le DJI RS 4 Mini, un stabilisateur compact et léger pour caméras et smartphones qui pèse seulement 890 grammes et peut supporter des caméras pesant jusqu’à 2 kg.
Le RS 4 Mini intègre de nombreuses fonctionnalités éprouvées des stabilisateurs DJI, permettant aux créateurs de travailler plus efficacement. Avec les verrous d’axe automatique de deuxième génération, les créateurs peuvent déverrouiller les verrous à trois axes du stabilisateur en une seconde, accélérant ainsi les processus de tournage, de transition et de stockage.
Le passage vertical natif de troisième génération offre l’expérience de changement la plus rapide de la gamme RS. Avec les améliorations méticuleuses des couches en Teflon et de la molette de réglage précis, ce stabilisateur peut atteindre un équilibrage au millimètre plus fluide et plus précis lors de l’installation d’une caméra.
Le bundle DJI RS 4 Mini est livré en standard avec le nouveau module de suivi intelligent DJI RS. En activant ActiveTrack sur n’importe quel système de caméra ou téléphone, avec ou sans l’application DJI Ronin, il peut garder un sujet humain dans le cadre jusqu’à 10 mètres, même dans des environnements complexes. Le suivi peut être activé d’une simple pression sur la gâchette ou par une commande visuelle à main ouverte.
En mode de suivi réactif, le stabilisateur répond plus rapidement aux mouvements de la main au démarrage ou à l’arrêt, conçu pour s’adapter aux prises de vue en cercle de sujets en mouvement rapide.
Le DJI RS 4 Mini est disponible dès aujourd’hui chez les revendeurs agréés.