Les Chefs Yannick Alléno et Aurélien Rivoire dévoilent leurs nouveautés de rentrée. Au cœur de cette Collection automnale, la créativité et l’audace restent les maîtres-mots des deux Chefs, qui défendent une chocolaterie et une confiserie modernes et sans sucre.
Dans un chocolat Équateur 55 %, la Plaquette Saint-Émilion se garnit d’une crème tendre à la vanille brûlée, d’un miel de champignon et d’un croustillant de vanille. Dans la Tablette Meringue végétale acidulée, Aurélien Rivoire emploie la totalité de la fève de cacao, le mucilage. En le faisant fermenter, il obtient alors une texture craquante, proche de la meringue et l’enferme dans un délicieux chocolat noir.
Confit de poire, confit de pomme… les fruits de l’automne font leur entrée dans la Collection. Lentement confits dans l’eau de bouleau, celle-ci concentre les saveurs du fruit et leur confère une nouvelle texture, sans aucun ajout de sucre.
Enfin, à l’occasion d’Halloween, Aurélien Rivoir revisite son Trèfle saucier signature et présente la Raviole butternut, composée d’une crème de butternut, d’un croustillant d’amande amère et d’une gelée d’Amaretto.