L’Ananatara Kafue River Tented Camp, dans le vaste parc national de Kafue en Zambie, ouvrira ses portes en 2025 et proposera une expérience de safari visionnaire.
Anantara Kafue River sera situé sur les rives de la rivière Kafue. Avec seulement 12 tentes spacieuses, dont une villa présidentielle de 600 mètres carrés offrant une exclusivité débridée, le camp promet une retraite intime et exclusive, incarnant le luxe dans la nature. Le camp est bordé par deux îles qui accueilleront un spa et un espace de bien-être avec une piscine, un restaurant et un bar, un salon et un boma africain traditionnel.
Chaque tente de luxe, bien espacée pour garantir l’intimité et favoriser l’immersion dans le bush et les paysages environnants, est équipée de sa propre piscine et de l’utilisation d’un bateau et d’un skipper. Les expériences centrées sur la nature comprennent le canoë, la pêche, l’observation des oiseaux, les safaris en bateau et les rencontres avec les animaux sauvages…
Le parc national de Kafue, situé au centre de la Zambie occidentale, est l’une des plus grandes réserves de toute l’Afrique, couvrant une superficie de 22 400 kilomètres carrés. Le parc abrite une fabuleuse diversité d’animaux et d’oiseaux, et une grande partie de celui-ci reste largement inexplorée.