Avec les montres Aikon Automatic Limited Summer Edition, Maurice Lacroix revisite l’Aikon Automatic, son modèle classique depuis 2018, avec une palette de couleurs vibrantes parfaites pour cet été.
Ces éditions limitées se déclinent en trois tailles de boîtier, chacune offrant ses propres caractéristiques. La version 35 mm dévoile un cadran rose Ballerine, une couleur qui rappelle celle que prend le ciel juste avant le coucher du soleil. Il est également possible d’opter pour un cadran couleur bleu turquoise Tanager, qui évoque les eaux cristallines de l’océan. Ces deux modèles sont équipés d’index bâtons en alternance avec des diamants pour marquer les heures.
L’édition limitée de 39 mm saura plaire au plus grand nombre avec sa taille adaptée aux poignets féminins et masculins. Là aussi, les couleurs rose Ballerine et turquoise Tanager confèrent au modèle un charme ensoleillé et un dynamisme frais. Les amoureux de la marque reconnaîtront le vocabulaire esthétique séduisant de l’Aikon et apprécieront l’emblématique ergonomie du modèle.
La gamme est complétée par deux versions dotées d’un boîtier en acier de 42 mm. On retrouve le cadran couleur turquoise Tanager, cette fois-ci accompagné par une option vitaminée couleur orange Soda. Identique aux autres modèles, ce cadran affiche les heures, les minutes, les secondes et la date, mais les éléments argentés laissent place au noir, un détail subtil qui renforce la cohésion de l’ensemble.
Les bracelets en caoutchouc sont déclinés dans les mêmes couleurs vives que les cadrans. De plus, tous les modèles de cette édition limitée sont accompagnés d’un second bracelet en acier inoxydable à 5 rangs.