La TAG Heuer Carrera Chronograph Tourbillon se pare d’un nouveau design pour une édition limitée Européenne de 50 pièces. Depuis son lancement en 1963, elle fait figure de référence en matière de chronographe.
Cette nouvelle montre présente des fonctionnalités qui célèbrent l’héritage automobile de la marque et rappellent la Carrera Calibre 17 vintage. Une lisibilité parfaite est assurée par le verre saphir et par l’aiguille des secondes rouge feu du chronographe, dont la forme triangulaire est inspirée des instruments des voitures de course des années 1960. Ce rouge éclatant souligne également le logo TAG Heuer, qui se distingue sur le cadran blanc neige. Quant aux sous-cadrans azur profond, ils créent le saisissant look « panda ».
Développée par la Directrice Mouvements TAG Heuer, Carole Forestier-Kasapi, et par les équipes techniques, cette nouvelle TAG Heuer Carrera Tourbillon est animée par le mouvement TH20-09. Celui-ci propose un remontage bidirectionnel, une plus grande efficacité, davantage de précision et un plus haut niveau de finition. Le fond en verre saphir laissant apercevoir le mouvement.
Ce garde-temps se distingue avant tout par sa palette de couleur. Le mariage du boîtier de 42 mm en acier inoxydable avec le cadran blanc givré, sans oublier les sous-cadrans bleu et les détails rouge offrent à cette montre une esthétique dès plus élégante.
Une pièce qui va ravir les collectionneurs et amateurs de course automobile.