![Virtuose LVMH 2024](http://www.the7exclusivejournal.com/wp-content/uploads/2025/01/lvmh_virtuo24_01.jpg)
Nathalie Vequeau, de l’Atelier des Éditions Rares de la Maison Hennessy, a été élue Virtuose LVMH 2024 lors de la célébration des 10 ans des Métiers d’Excellence LVMH, en octobre dernier.
Après Cyril Baudin, Chef Pâtissier du Château de Bagnolet et Virtuose LVMH 2023, c’est donc Nathalie Vequeau qui est primée dans ce programme qui vise à protéger et à transmettre les 280 métiers exceptionnels du groupe.
Arrivée chez Hennessy en 2018, Nathalie maîtrise à la perfection la pose des fils de soie et la réalisation de cachets de cire, sublimant les carafes des plus beaux assemblages de la Maison Hennessy au sein de l’Atelier des Éditions Rares. Ce lieu unique, situé au cœur de la Maison à Cognac, est consacré à la confection des carafes les plus prestigieuses de Hennessy.