Un peu plus d’un an après son lancement, un nouvel A96 a été vendu au Moyen-Orient, confirmant le succès du dernier modèle d’Arcadia Yachts. Réalisée en collaboration avec Arcon Yachts, cette vente ouvre de nouvelles opportunités pour le chantier.
Le A96 est le précurseur d’une nouvelle génération de yachts conçus par Arcadia Yachts. Axé sur le bien-être en totale connexion avec la nature, ce modèle est plébiscité dans le monde entier. Cette nouvelle unité sera livrée au printemps, destination le Moyen-Orient après une saison inaugurale en Méditerranée…
« La vente de cette unité est particulièrement significative car elle nous permet de mettre en avant la force de nos solutions technologiques dans des zones géographiques que nous n’avions jamais explorées auparavant », explique Francesco Frediani. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec le propriétaire et son entourage pour identifier les solutions les plus appropriées, démontrant une fois de plus la capacité d’écoute et de personnalisation, une force distinctive d’Arcadia depuis sa création ».
« Avec le lancement prochain de nouveaux modèles, nous souhaitons renforcer nos relations existantes et en établir de nouvelles avec les meilleurs professionnels du secteur, comme l’A96 nous a permis de le faire avec Arcon Yachts ».
« Nous sommes fiers d’avoir aidé notre client à acquérir le M/Y Arcadia A96, un yacht qui allie parfaitement innovation et luxe écologique. Cette vente reflète la demande croissante de solutions de yachting durables sur le marché mondial », a ajouté Konstantin Kolpakov, PDG d’Arcon Yachts.