Après Cannes en septembre dernier, l’équipe Lancia Aprea était présent au Boot Düsseldorf 2024, notamment pour concourir au European Powerboat Award et pour poursuivre la présentation du Lancia 52.
Le Lancia 52 est le premier navire d’une gamme allant de 32 à 72 pieds. Il est actuellement proposé en deux versions : l’une pour le marché méditerranéen et l’autre pour le marché américain, dans un style raffiné et intemporel.
Bateau performant s’il en est, le Lancia 52 peut atteindre une vitesse maximale comprise entre 35 et 50 nœuds, selon la motorisation installée. Sa coque en V profond lui garantit une bonne tenue à la mer et une excellente stabilité.
Mediterranean version
Cruise : Cabine propriétaire, 1 cabine invité, 1 dînette, 1 salle de bain principale
Family : Cabine propriétaire, 2 cabines doubles, deux salles de bain
American version
Cruise : Cabine propriétaire, 1 cabine invité avec un lit double et un lit simple, 1 salle à manger avec cuisine, 1 une salle de bain
Lounge cruise : Salon dînatoire, 2 cabines doubles, 1 cuisine, 1 salle de bain
Les deux versions sont largement personnalisables, offrant différentes combinaisons de couleurs, d’aménagements intérieurs, de moteurs, de matériaux et de finitions. Parmi les couleurs extérieures, une variété de teintes inspirées des villes côtières de la péninsule de Sorrente et de Capri.