Tankoa Yachts a récemment mis à l’eau la dernière coque de sa célèbre série de 50 mètres entièrement en aluminium, dessinée par Francesco Paszkowski, le M/Y Rilassata.
La série S501 a été remodelée l’année dernière, ce qui a entraîné le lancement de la version EVO avec M/Y Grey au Monaco Yacht Show 2023. M/Y Rilassata est la deuxième unité de la série S501 EVO qui se distingue par des spécifications techniques et des équipements améliorés, dont un salon et une salle à manger ouverts avec des fenêtres agrandies, un fly deck étendu et des espaces extérieurs plus grands.
Le M/Y Rilassata se distingue par sa livrée beige et son design intérieur réalisé par Paszkowski, en collaboration avec Margherita Casprini. Contrairement à son prédécesseur, M/Y Grey, Rilassata dispose d’une cabine de maître sur le pont supérieur, exclusivement réservée à l’usage privé du propriétaire, tandis que la cabine du capitaine est située sur le pont principal.
En outre, le pont principal à l’avant abrite une salle de sport bien équipée et une salle de jeux avec un balcon ouvert. Les invités disposent de quatre cabines avec salle de bain sur le pont inférieur. M/Y Rilassata sera livré à ses propriétaires français en juillet et commencera immédiatement sa saison de croisière estivale en Méditerranée.