Le nouveau wallywhy100 fera sa première apparition mondiale au Cannes Yachting Festival, qui se tiendra du 10 au 15 septembre 2024. Un yacht au style et aux fonctionnalités uniques au sein de sa catégorie.
Offrant une expérience en mer inégalée, le wallywhy100 illustre l’extension logique de la gamme wallywhy. Ce yacht de 21,4 mètres impressionne par ses lignes, son confort et ses performances. Sous son air de bateau furtif, ce yacht offre des espaces de vie ouverts et une vaste terrasse, créant un flux continu de la proue à la poupe.
Ici, la terrasse arrière s’étend sur 14 mètres carrés. Avec sa plate-forme hydraulique, elle permet de lancer des jouets d’eau et des annexes jusqu’à 3,6 mètres de long. Une échelle de bain garantit un accès facile à la mer. Quant aux pavois rabattables, ils augmentent la surface de cette terrasse de près de 50 %.
Plus à l’avant, dans la superstructure angulaire en verre, on retrouve le salon et la salle à manger ainsi que le poste de barre et sa commande par joystick pour utiliser avec facilité les moteurs Twin D13 ou Volvo Penta IPS 1350. Suivant la motorisation choisie, le wallywhy100 affiche une vitesse maximale allant de 24 à 27 nœuds.
Le wallywhy100 comprend une cabine principale pleine largeur, avec une salle de bain dotée de vitres d’intimité à commutation électrique qui peuvent fermer la zone ou la laisser ouverte pour maximiser la sensation d’espace. On trouve également deux cabines invités, dont une cabine VIP à bâbord et une jumelle à tribord.
wally au CYF 2024
Le nouveau wallypower50, qui a fait ses débuts en janvier dernier au Boot Düsseldorf, sera présenté à flot pour la première fois au Cannes Yachting Festival 2024.