Dévoilé au public pour la première fois à Cannes en septembre dernier, le YOT 36 sera présent lors du prochain Boot Düsseldorf qui se déroulera du 20 au 28 janvier 2024. La marque YOT entend se développer rapidement sur le marché européen.
Ce tout premier modèle de la gamme a reçu un accueil extrêmement positif lors de sa présentation à Cannes. Son concept novateur allie vitesse, sécurité, design moderne, aménagement inédit et espace à bord optimisé. À ce jour, trois distributeurs ont d’ores et déjà rejoint le réseau pour le marché européen : CataLogic Catamaran & Yachting, Clinique du bateau et Evolution Yachting.
Au delà du design, YOT Power Catamarans ambitionne ce créer un Ecosystème digital au service de ses partenaires et clients. Un configurateur numérique sera en ligne dans quelques jours depuis le site de la marque.
Il permettra de composer son bateau à la carte en sélectionnant les équipements de son choix, de la motorisation au système audio en passant par l’air conditionné. Des visuels permettrons de finaliser facilement et immédiatement son bateau. Cet outil permettra aussi de réaliser un devis personnalisé sans communiquer de données personnelles.
Enfin, la marque vient d’annoncer le projet de construction d’une usine de 65 000 m2 à Vagos au Portugal.