À l’occasion de son 150e anniversaire, Benetti ajoute un nouveau yacht « voyager » en édition limitée à la gamme B.Yond. Avec son design original, ce bateau reflète tout le savoir-faire du chantier naval italien.
Ce yacht d’une longueur de 40 mètres, dispose d’espaces et de volumes astucieusement distribués, offrant un confort comparable à celui des mégas yachts. Avec ses quatre ponts, ce magnifique navire propose différents espaces de détente pour les invités, comme la poupe qui dispose d’un espace spacieux et bien équipé, comprenant un bain de soleil et une piscine à débordement avec un fond en verre qui offre la sensation envoûtante de presque toucher la mer.
La coque arbore une élégante couleur métallisée appelée Vulcan Grey, agrémentée d’un bouclier noir distinctif. Une ligne de flottaison dorée orne le bateau de la poupe à la proue, soulignant son caractère unique. Le logo Benetti, doré et rétroéclairé, orne fièrement les côtés du pont supérieur.
On notera aussi les garde-corps en verre et les mains courantes en teck qui offrent une vue dégagée sur l’environnement, renforçant ce sentiment de liberté à bord et permettant d’apprécier pleinement la beauté de la mer.
Le pont principal abrite quatre élégantes cabines VIP dotées de lits doubles, ainsi qu’une spacieuse suite du propriétaire. Quant au garage, il peut accueillir deux jets-skis, une annexe de 6,5 mètres et un canot de sauvetage. Le pont supérieur dispose d’un grand salon en plein air, ainsi que d’un salon intérieur auquel on accède par une grande baie vitrée et qui offre une vue panoramique à 360°. Le sundeck comprend un bar et une salle à manger extérieure. Le pont inférieur est réservé aux membres de l’équipage et héberge aussi la zone de stockage à sec et une chambre froide.
Le B.Yond Limited Edition propose en option le système de propulsion E-Mode Hybrid développé en partenariat avec Siemens Energy. Ce système offre quatre modes de fonctionnement, dont un mode tout électrique.