Rand Boats propose de vivre une aventure harmonieuse et silencieuse à bord du Realm 44, dans sa version à propulsion électrique. Premier yacht de sport au monde, il ouvre une nouvelle voie pour profiter de l’eau en toute discrétion.
Que vous souhaitiez passer une nuit sereine dans une baie cachée ou admirez un coucher de soleil entre amis, ce bateau se distingue par l’équilibre de ses espaces et ses fonctionnalités conçues pour vivre des expériences uniques sur l’eau.
Avec une puissance pouvant aller jusqu’à 1,1 kWh, les panneaux solaires située sur le T-top du Realm 44 permettent de vivre des aventures en totale autonomie. Ajoutez à cela une coque haute performance offrant une conduite souple et efficace dans toutes les conditions de mer, et vous obtenez un coût d’exploitation quasiment nul. Sans oublier un franc-bord élevé pour une sécurité et une protection parfaite.
Ce bateau se caractérise aussi par un espace de vie extérieur assez remarquable. Le canapé central en U peut accueillir jusqu’à 11 personnes et la cuisine extérieure, située derrière le poste de pilotage, est entièrement équipée. On appréciera les trois sièges ergonomiques du poste de barre ainsi que la porte d’embarquement latérale. Quant au T-top, il offre une bonne protection contre les éléments.
Le vaste salon arrière dispose d’un espace bain de soleil pour 5 personnes. En-dessous, un garage à annexe et un espace de rangement sont facilement accessibles.
À l’intérieur du Realm 44, un spacieux salon et une cuisine Siemens entièrement équipée en option, ainsi que des couchages de taille standard pour 4 personnes. Différents aménagement sont proposés aux futurs propriétaires. L’ergonomie et le design intérieur garantissent une liberté de mouvement qui se poursuit dans la salle de bain avec douche séparée pour plus de confort.
Enfin, pour ceux qui ne souhaiteraient pas de la propulsion électrique, plusieurs options de motorisations thermiques sont disponibles.