Le 1er juin 2021, les 149 chambres du Royal Monceau – Raffles Paris ouvriront grands leurs portes. Toutes les équipes de cuisiniers, concierges, butlers, gouvernantes… sont fin prêtes.
Avec ses 100 couverts, l’un des plus beaux jardins-terrasses de Paris sera ouvert dès le matin pour les petits déjeuners du Bar Long. Suivront les déjeuners et dîners. À la carte, le meilleur du légendaire Nobu, du restaurant Matsuhisa Paris, continueront d’enchanter les addicts des sashimis de rouget, de tobanyaki de Wagyu, ou encore de takaki de saumon.
Les desserts du chef pâtissier Quentin Lechat, Grand Prix de la Pâtisserie 2019 et les cocktails signature telles que Hanami, un Spritz aux parfums japonais ou Sipsmith Raffles 1915, seront bien présent pour cette réouverture.
Atout majeur de l’accueil, Julie Eugène va pouvoir déployer ses atouts maîtres, une connaissance de tout ce qui se joue, s’expose, se donne à Paris. Un accueil personnalisé et poussé dans les derniers détails. Circuits privés, visites privatisées, invitations à des vernissages, concerts, spectacles… tout devient possible dans l’univers artistique du Royal Monceau – Raffles Paris.
Le Palace dispose aussi d’une librairie d’Art-concept store, d’un cinéma privé de 99 places, et expose plus de 300 œuvres d’art qu’il est possible d’admirer lors d’un circuit à l’intérieur même de l’hôtel.
Arriver comme un client, Partir comme un ami, Revenir comme un membre de la famille. Depuis toujours, cela fait partie de la tradition de la Maison. Cette année, un domaine sera particulièrement renforcé, celui de la sécurité sanitaire. Le Royal Monceau va apporter un soin particulier à s’adapter aux nouvelles exigences sanitaires. Les butlers pourront organiser tout test PCR et lisser les formalités en matière de séjour et de voyage.
Hôtel des Années Folles, rendez-vous des artistes et des écrivains, des gentlemen et des aventuriers, Le Royal Monceau – Raffles Paris incarne depuis toujours ce je-ne-sais-quoi parisien. Palace avant-gardiste au design contemporain situé à deux pas de l’Arc de Triomphe et du Faubourg Saint-Honoré, l’art y est omniprésent, la gastronomie est portée par l’esprit de créativité qui anime tout l’hôtel, et le Spa My Blend by Clarins avec sa piscine spectaculaire est un véritable havre de paix pour se ressourcer.
Royal Monceau – Raffles Paris
37 Avenue Hoche
75008 Paris