La célèbre marque américaine de platines vinyles fondée en 1906, poursuit son développement sur le marché européen et propose son nouveau modèle pour les fêtes de fin d’année, la Victrola Eastwood.
Cette platine hybride combine le charme de l’audio vintage avec les technologies modernes et permet de profiter aussi bien de tous vos vinyles, que de tous vos album streaming enregistrés sur vos smartphone, tablettes ou PC. S’intégrant facilement dans les petits espaces, cette platine est dotée de hauts parleurs intégrés.
La platine Eastwood dispose d’une des cellules audio les plus célèbres au monde. L’Audio Technica AT-3600LA est reconnue pour sa haute qualité, sa fiabilité et sa capacité à reproduire un son clair et net, le tout avec une remarquable stabilité de lecture.
Le tourne-disque dispose de trois vitesses : 33, 45 et 78 tours. L’écoute se veut intimiste via les hauts parleurs intégrés, ou plus puissant via n’importe quel haut parleur Bluetooth, grâce à la fonction BT out. D’autre part, une prise casque est aussi intégrée pour une écoute plus discrète. Des sorties RCA permettent de connecter cette platine à d’autres systèmes hi-fi.
Côté pratique, l’Eastwood dispose d’un couvercle anti-poussière amovible. Fidèle au minimalisme général de la platine, un écran affiche les informations indispensables.