Ce printemps, la maison Boucheron célèbre la couleur et l’optimisme avec son icône intemporelle et contemporaine, la collection Quatre. Avec ses quatre anneaux reprenant les codes Grosgrain, Ligne diamants, Clou de Paris et Double Godrons, elle est capable de toutes les combinaisons.
Un nouveau pendentif joue une partition secrète et inédite : les codes signature de la collection Quatre Classique se rejoignent deux à deux en un élégant motif fermoir, pour en reformer l’architecture iconique.
Ils se réunissent pour dessiner aussi le fermoir invisible d’un bracelet en or jaune. Un cercle rigide à l’épure contemporaine à glisser en toute souplesse autour du poignet, comme un subtil hommage à la tradition innovante de la Maison Boucheron.
Deux motifs Quatre Classique s’aventurent autour du poignet. Coulissant sur une fine chaîne en or jaune, ils se placent et se déplacent, ajustant à l’envi le porté du bracelet tout en élégance et style.
En White Edition ou Blue Edition, le motif Quatre joue les effrontés le temps d’un collier cravate follement contemporain. Or rose, or jaune, or blanc, diamants ronds finement sertis et un éclair de hyceram bleue ou blanche, c’est un anneau à coulisser à l’envi le long d’une chaîne à maillons déliés.
Coulissant le long d’une longue chaîne joaillière, deux motifs Quatre classique en or jaune, or rose, or blanc sertis de diamants ronds et PVD marron, osent tous les portés : à double ou simple chaîne, version sautoir ou ras-du-cou, à ajuster selon l’humeur et le style. Un jeu contemporain de métamorphoses, fidèle à la Maison Boucheron.
Un anneau d’or rose, une ligne Clou de Paris en or jaune sublimé de PVD marron. Ce bijou d’oreille s’inscrit dans le style Quatre reflétant et exprime un puissant tempérament. Des créoles au style assumé à faire danser avec d’autres icônes de la collection.