Les appareils photo argentiques La Sardina et Fisheye se parent d’un nouveau look inspiré par les plages ensoleillées du Mexique : les éditions Acapulco Beach.
L’eau azur, les falaises d’Acapulco… Les appareils sont habillés d’un tissu à rayures dont la coupe est différente pour chaque appareil photo, afin que chacun soit aussi unique que son propriétaire. Des argentiques prêts à vous accompagner dans toutes vos aventures pour immortaliser vos souvenirs authentiques.
L’objectif grand-angle de La Sardina Caleta permet d’immortaliser tous les souvenirs, notamment les plages qui s’étendent à perte de vue et toutes les couleurs du littoral . Il est possible de réaliser des images en pose longue grâce au mode Bulb, ou combiner plusieurs scènes en une seule vue en appuyant simplement sur le bouton d’exposition multiple.
Le Fisheye No.2 La Quebrada permet de capturer toutes les aventures sur 170°. Il offre la possibilité de réaliser des surimpressions grâce au mode exposition multiple et des poses longues avec le mode Bulb. Une fois la nuit tombé, son flash intégré permet de continuer à profiter de son esthétique iconique.