Deuxième collaboration avec la marque lifestyle australienne Deus Ex Machina, cette nouvelle Breitling Top Time Deus fait renaître l’esprit nomade du chronographe atypique de Breitling des années 1960.
Limitée à 2 000 exemplaires, la nouvelle Top Times Deus est conçue pour les aventures en plein air grâce à ses index avec revêtement luminescent et son cadran laqué blanc contrasté par des touches de turquoise sur le rehaut et sur les compteurs, ainsi qu’une échelle tachymétrique pour mesurer la vitesse.
Même si elle arbore de nouvelles couleurs, les détails qui ont fait le succès de la première collaboration sont de retour, notamment l’aiguille de chronographe en forme d’éclair, les poussoirs champignon, le bracelet en cuir de veau sur le thème de la course automobile et la gravure d’une moto Deus et de son pilote sur le fond de boîte, dessiné par Carby Tuckwell, directeur artistique de Deus. Enfin, Chaque fond de boîte est gravé de la mention « One of 2000 ».
Dotée d’un boîtier de 41 mm, la nouvelle Top Time Deus convient à la majorité des poignets. Elle s’accompagne d’un cabas en toile cirée signé au nom des deux marques. Cette nouvelle Breitling est disponible uniquement dans six des boutiques phares de Breitling : Séoul Hannam, New York Madison Avenue, Milan, Londres New Bond Street, Londres Regent Street et Sydney.