Breitling vient de présenter une nouvelle ligne de garde-temps conçue en collaboration avec Victoria Beckham, la collection Chronomat Automatic 36 Victoria Beckham, en édition limitée à 1 500 pièces.
La Chronomat est la montre chic et polyvalente de Breitling. Elle est particulièrement appréciée des femmes qui recherchent le meilleur des deux mondes : la mode et la fonction.
La collection Victoria Beckham conserve les caractéristiques classiques de la Chronomat comme le bracelet Rouleaux en métal et les cavaliers surélevés au niveau de l’index des 15 minutes. Celles- ci sont associées à de nouvelles couleurs élégantes inspirées de la palette Printemps-Eté 2024 de Victoria Beckham, parmi lesquelles le vert menthe, le bleu nuit, le gris tourterelle et le sable.
Cette collection arbore le logo Breitling sur le cadran et les initiales de Victoria Beckham sur l’aiguille des secondes. Elle propose un choix de boîtiers en acier inoxydable ou en or jaune, un matériau que Breitling a spécialement remis au goût du jour pour cette gamme. Les cadrans font également référence à l’édition limitée : « Une sur 400 » pour chacune des pièces en acier inoxydable, et « Une sur 100 » pour chacune des variations en or.
Animée par le calibre Breitling 10, mouvement mécanique à remontage automatique à trois aiguilles avec fonction date, cette Chronomat Automatic dispose d’une réserve de marche d’environ 42 heures. Comme toutes les montres Breitling, chaque pièce a obtenu la certification du Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC).
Cette édition limitée est présentée dans un coffret spécialement conçu par Victoria Beckham et Breitling, et les versions en or sont accompagnées d’une pochette de voyage.