En 1952, la Maison Caron a l’idée de capturer l’odeur des beaux jours. À l’occasion du 1er Mai, elle lance un soliflore inspiré du parfum tendre et délicat du muguet.
Céder à l’appel de la nature, en toute allégresse. Courir dans les champs. S’enivrer des effluves du printemps. Cueillir les premières fleurs. S’installer à même l’herbe et profiter de la douceur de l’air… Muguet du Bonheur ouvre les portes d’une nature en plein réveil.
Entre la note florale cristalline d’un accord muguet et la senteur délicieuse d’une poire nashi fraîche et juteuse, Muguet du Bohneur est une rencontre entre une fleur de printemps et un fruit d’hiver. Un parfum optimiste, insouciant. Une véritable bouffée d’air frais.
En tête, des agrumes lumineux, pétillants. Essences de bergamote, mandarine et citron vert. Puis une poire plus vraie que nature. Craquante, sucrée. Soulignée d’une note de melon d’eau. La facette végétale du fruit épouse la note fraîche et délicate du muguet, recréée avec une essence de rose, issue d’une filière certifiée For Life. Cèdre, mousse et patchouli, signent un sillage chypré à l’élégance toute parisienne.