La beauté des choses n'est que le reflet du talent et des compétences de l'homme...

Maurice Lacroix : des montres Aikon Quartz aux couleurs de l’été

24 juin 2024 - Proposé par James C - Temps de lecture : 2 minutes

Maurice Lacroix : des montres Aikon Quartz aux couleurs de l’été

Avec ces nouvelles Aikon Quartz, les designers de Maurice Lacroix ont laissé derrière eux les paysages enneigés de la Suisse, où est née la Manufacture, pour imaginer des plages de sable rose pâle, des mers turquoise s’étendant à perte de vue…

C’est donc trois nouveaux modèles qui viennent prendre place dans la grande épopée Aikon : deux références de 35 mm de diamètre dotées d’index sertis de diamants, et une plus grande de 40 mm dotée d’index simples rhodiés.

L’Aikon Quartz 35 mm en acier inoxydable se décline en Sunset Pink et Deep Sky Blue, deux teintes évoquant la joie de vivre. Ses index sertis de diamants scintillent au clair de lune, ajoutant une touche de romantisme. De jour comme de nuit, l’Aikon Quartz demeure élégante et sophistiquée. Quant au modèle en 40 mm, il est également proposé avec un boîtier en acier inoxydable, doté d’un cadran Deep Sky Blue.

Aikon Quartz
Aikon Quartz
Aikon Quartz

Ces trois Aikon Quartz sont équipées d’un bracelet à 5 rangs en acier inoxydable. Sur le boîtier et le bracelet, Maurice Lacroix a harmonieusement combiné des surfaces satinées et polies. Conformément aux autres modèles Aikon, ces nouvelles montres disposent du système de changement de bracelet facile développé par la marque, permettant de changer de bracelet sans outils.

Crédits photos : Courtesy of Maurice Lacroix


Dans la même rubrique :