À l’occasion du Grand Prix de Las Vegas, TAG Heuer a présenté une nouvelle édition rose de sa Monaco Chronograph, associant ainsi une esthétique ludique et moderne au riche héritage de la collection.
À l’heure où le soleil se couche sur l’éblouissante skyline de Las Vegas, inondant le célèbre Strip d’un kaléidoscope de couleurs, l’essence même de la ville se réveille. Le jeu et l’euphorie règnent en maître car ici la vie bat au rythme de la fête et de l’aventure. TAG Heuer a souhaitait honorer cette atmosphère festive avec ce nouveau garde-temps.
Sur cette nouvelle version de la Monaco Chronograph, l’éclatant cadran squeletté rose met la couleur à l’honneur, reflétant l’ambiance électrique de Las Vegas et de ses lumières iconiques. Une montre qui s’adresse aux personnes qui osent exprimer leur personnalité à travers leur style.
Cœur de cette création horlogère, le Calibre Heuer 02 automatique, conçu pour garantir une précision et une régularité remarquables. Les amateurs d’horlogerie peuvent admirer le mouvement à travers le cadran squeletté et, à travers le fond saphir, la roue à colonnes à 12 heures et la masse oscillante rehaussées d’un rose vibrant.
Agrémenté d’un revêtement DLC noir, le boîtier en titane propose un design contemporain, qui contraste avec les détails rose vif sur les compteurs à 3 heures et 9 heures, sur les aiguilles, ainsi que sur l’aiguille des secondes du chronographe. Sans oublier les index, bien mis en avant sur le cadran. Réalisé dans une association unique de cuir et de caoutchouc, le bracelet offre style et fonctionnalité.