Perpetual Moon 38 Red Gold accueille deux cadrans en série limitée. 88 exemplaires en verre aventurine bleu et 28 pièces d’un gris chaud soleillé joignent leurs éclats à celui de la plus grande des lunes.
Verre aventurine bleu et gris falaise. Deux nouvelles thématiques prennent place dans l’itération en or rouge de Perpetual Moon. Deux cadrans sophistiqués qui s’alignent avec la lune de précision astronomique du calibre A&S1612.
Le boîtier de 38 mm de diamètre pour 10,44 mm d’épaisseur est né d’un bloc d’or rouge. Sa lunette, ses quatre cornes et sa couronne sont polies, brillant sous la lumière froide de la lune. Le cadran en aventurine bleu, constellé de particules métalliques, se fond dans une voûte céleste sculptée du même verre. Le cadran « cliff grey », d’un gris chaud soleillé, promène sont effet moiré et changeant sous un cel grené, mat et bleu nuit.
Ces deux éditions limitées sont habitées par une immense lune. Ce disque de nacre ajouté de matière luminescente éclaire le ciel, entouré des constellations de Cassiopée et de la Grande Ourse.
Dédié à Perpetual Moon 38, un calibre entièrement nouveau créé par la manufacture Arnold & Son, le plus petit de sa collection, a été dimensionné pour s’adapter au diamètre du boîtier. Mouvement à remontage manuel, il dispose d’une réserve de marche de 90 heures.