Avec sa nouvelle BR 03-92 Diver White, Bell & Ross par à la découverte des eaux glacées et des icebergs. Étanche et résistant, ce garde-temps à la teinte immaculée, invite à plonger sous la banquise.
Toujours en quête d’excellence, d’innovation et de défis, Bell & Ross lance dès 1997 sa première montre de plongée. Depuis, la maison de la rue Copernic a acquis une vraie expertise subaquatique. En 2007, une nouvelle plongeuse apparaît, habillée du boîtier tonneau de la BR 02. En 2017, l’originale Diver, à boîtier carré, est présentée. Cette année, la BR 03-92 Diver White rejoint l’athlétique lignée.
Cette nouvelle montre-instrument s’inspire des univers aquatiques gelés et pare son cadran de blanc, une teinte assez rare chez Bell & Ross. La BR 03-92 Diver White est née de la convergence des savoir-faire entre horlogers et plongeurs. Ces spécialistes se sont alliés pour répondre aux exigences des plongeurs professionnels qui descendent sous la banquise, lieu où le temps prend une dimension vitale. Dès lors, la montre de plongée se transforme en instrument de sécurité.
Contrairement aux instruments électroniques, le calibre BR-CAL 302 à remontage automatique de la BR 03-92 Diver White supporte les très basses températures. Étanche et résistante, la BR 03-92 Diver White répond à l’exigeant cahier des charges de la montre de plongée suisse, respectant la norme ISO 6425.
Le calibre BR-CAL 302 propose les fonctions heures, minutes et secondes ainsi que la date. La couronne est vissée pour résister à la pression des grands fonds. Elle reçoit un insert en caoutchouc pour une meilleure préhension. Quant à la glace en verre saphir antireflet, elle est particulièrement épaisse et son fond renforcé.
La BR 03-92 Diver White est proposée avec un bracelet en caoutchouc noir adapté à l’utilisation subaquatique. Elle est livrée dans la fameuse Pelican Box, étanche et indestructible.