La Maison de Haute Parfumerie Brume Orpin met en lumière Cade, l’un des cinq parfums emblématiques de sa collection de lancement, L’Acte 1. Ce parfum fait référence à l’arbrisseau du bassin méditerranéen, ingrédient central de cette création.
Dans une alliance sauvage singulière, où l’inspiration naît de la splendeur du Luberon, le cade danse avec la carotte et le thym français, tandis que les arabesques de jasmin d’Égypte dévoilent un bouquet blanc exquis. Ce parfum, enrichi de ciste et de cyprès, tisse des guirlandes de fleurs enivrantes.
Ce parfum parle de transmission. Celle dont les couleurs, les odeurs et les saveurs sont gravées à jamais. Hommage à l’esprit de famille et au partage des cérémonials anodins qui nous façonnent à vie. Ses essences précieuses esquissent l’édifice d’un moment suspendu où le cuir assoupli du fauteuil cognac se teinte d’aromates, évoquant ces instants de douce quiétude partagés avec les nôtres.
Brume Orpin est en vente au Printemps Haussmann Paris, Printemps Marseille Les Terrasses du Port ainsi que sur www.brume-orpin.com