Voici la Manero Peripheral BigDate, interprétation contemporaine de l’art horloger suisse traditionnel selon Carl F. Bucherer. Une montre créée pour celles et ceux qui sauront apprécier son cadran captivant, mis en valeur par une petite seconde positionnée à 6 heures.
Une longue histoire, un fier héritage, une manufacture à la pointe de la technologie… la Manero Peripheral BigDate reflète l’ensemble des caractéristiques qui définissent Carl F. Bucherer aujourd’hui.
Même si Carl F. Bucherer a puisé son inspiration dans ses archives de garde-temps, notamment dans les modèles populaires de couleur bleue ou verte, la Manero Peripheral BigDate est une montre résolument moderne. Ce garde-temps dispose d’un boîtier de 41,6 mm de diamètre et d’un fond de boîte avec glace saphir permettant d’admirer son calibre CFB A2011, développé en interne.
Cette montre a été interprétée en deux versions différentes. L’une est dotée d’un cadran bleu clair équipé d’une petite seconde contrastée et d’un indicateur de réserve de marche beige, ainsi que d’un guichet de grande date et des jours de la semaine de la même couleur. L’autre est munie d’un cadran gris foncé équipé d’une petite seconde d’un vert olive contrastant et d’un indicateur de réserve de marche, ainsi que d’un guichet de grande date et des jours de la semaine de la même couleur.
Chacune des options de cadran est présentée sur un bracelet en tissu assorti au guichet séparé ou sur un bracelet en acier. La Manero Peripheral BigDate possède une réserve de marche de 55 heures et elle est étanche jusqu’à 30 mètres.