À l’approche de l’automne, Boss dévoile une collection capsule en collaboration avec Aston Martin et Fernando Alonso. Ce nouveau partenariat proposera deux collection capsule par an, comprenant des pièces méticuleusement fabriquées pour correspondre aux exigences d’Aston Martin.
Cette première collection s’appuie sur la passion des deux marques pour le sport automobile. Elle s’inspire du riche héritage de la marque automobile britannique et de l’élégance de Boss en proposant une garde-robe lifestyle 24/7.
En mettant l’accent sur l’innovation et un style impeccable, cette collaboration associe des matériaux d’exception pour des vêtements d’une qualité irréprochable. Un mariage entre savoir-faire de prestige et confection traditionnelle authentique.
On retrouve dans cette première capsule des éléments qui reflètent le souci du détail que l’on peut trouver dans l’habitacle des supercars, comme le cuir matelassé. Pour exemple, un cordon de réglage unique a été inspiré par le bouchon de remplissage d’huile en aluminium disponible chez Q by Aston Martin.