Situé dans l’élégant 8ème arrondissement, le Royal Monceau – Raffles Paris a dévoilé sa deuxième édition du Frenchgiving, une célébration à la parisienne, sur mesure et inspirée du traditionnel Thanksgiving américain.
Mariant de façon artistique les riches traditions américaines au style et à la sophistication française, les hôtes pourront profiter d’un séjour dans l’une des Suites luxueuse de l’hôtel, jumelé avec une expérience gastronomique extravagante de six plats. Pour cette occasion spéciale, le dressage des tables a été confié à la luxueuse marque L’Objet et les arrangements floraux au célèbre fleuriste parisien Anthony Denis.
La somptueuse Suite Présidentielle et la Suite Royal Monceau offrent une ambiance chaleureuse et accueillante, tout en restant les logements les plus exclusifs de Paris. Le délicieux dîner français promet une symphonie de saveurs mêlant harmonieusement le meilleur de la cuisine française et américaine.
Au menu : Caviar impérial de Sologne. Carpaccio de pétoncles, salade bouclée et truffes. Soupe de courge butternut. Tagliolini à la truffe. Suprême de poulet jaune des Landes, mélange de légumes, jus de volaille et truffes. Tarte Tatin végane.
Les réservations sont disponibles du 26 novembre au 1er décembre 2024.
Dîner de Thanksgiving au Bar Long
Cadre élégant et convivial, Le Bar Long propose un dîner spécial à l’occasion de Thanksgiving, composé de plats qui reflètent l’excellence à la française. L’espace conçu par le célèbre Philippe Starck présente une esthétique et une atmosphère saisissantes où les clients se délectent d’une sélection de classiques soigneusement réinventés.
Le jeudi 28 novembre 2024
Réservations : www.leroyalmonceau.com