Fort du succès de la montre Aikon, Maurice Lacroix vient de dévoiler deux nouvelles variantes de l’Aikon PVD, chacune limitée à 888 pièces. Ces deux versions conservent les principales caractéristiques de la célèbre montre urbaine, tout en offrant un look contemporain.
N’affichant que les éléments essentiels du temps : heures, minutes et secondes, ces deux montres sont revêtues de PVD qui leur confère un éclat métallique envoutant quelle que soit la luminosité. La première version de 39 mm se décline en bleu nuit, tandis que la seconde possède un boîtier de 42 mm en gris. Ce dernier arbore un cadran fumé assorti et orné d’un motif Clous de Paris. La teinte du cadran est plus claire au centre et plus foncée à proximité des contours de l’affichage.
Le fond transparent du boîtier révèle le calibre automatique ML115, orné de perlage et de colimaçon. La montre est livrée avec un bracelet en caoutchouc assorti, orné du logo « M ». Comme tous les modèles Aikon, l’Aikon PVD est équipée du système Easy Strap Exchange de Maurice Lacroix, qui permet de changer facilement le bracelet sans outil.