Nouvelle collection de la Maison Isabelle Langlois, Dieu Khépri dévoile des bijoux, parés de pierres dures, revisitant un totem à la symbolique puissante, le scarabée. Monté en bague et pendentif, il offrira une protection sans faille à qui l’aura choisi comme précieux grigri.
Vénéré par les pharaons en Égypte ancienne, le scarabée porte l’astre solaire entre ses pattes. Il est Khépri, le dieu soleil du matin, celui qui fait renaître le soleil chaque jour. Porteuses de sens par excellence, ces créations joaillères à motif scarabée sont minutieusement sculptées dans différentes gemmes dont le choix est loin d’être innocent.
À chaque pierre ses vertus… Évoquant la lumière des étoiles dans un ciel obscur, le lapis-lazuli apaise les sens par son influence calmante. De couleur opaque, l’agate noire est reconnue, quant à elle, pour son pouvoir énergisant à la différence de l’agate blanche, porteuse de lumière, de sagesse et de tranquillité. Distinctive par son vert intense aux motifs uniques, la malachite, apporte l’espoir tandis que l’œil de tigre, évoluant du jaune doré au marron en passant par le mordoré, aux irisations chatoyantes, protège des énergies négatives.
Glissés sur une chaîne ou griffés au doigt, ces bijoux amulettes à la bienveillance affichée pétillent d’ondes positives. Pour notre plus grand bonheur.