Collection historique de la joaillerie Louis Vuitton, Empreinte s’enrichit cette année de nouvelles créations aux volumes assumés et au design contemporain, tout en conservant les codes emblématiques de la Maison.
Sur des pièces en or jaune, or blanc ou en or rose 18 carats, destinées aux femmes mais également aux hommes, l’empreinte des clous des malles scande à l’infini sa stimulante impression de vivacité aux côtés des initiales LV ou de la mythique Fleur de Monogram, également ajourée.
Des liens se détachent en relief sur des bagues et des bracelets. Cet entrelacement évoque les sangles de cuir qui entourent les bagages légendaires de la Maison. La célèbre Fleur quadrilobée exerce son attraction universelle sur des médaillons aux allures de talismans modernes.
La versatilité s’exprime dans un sautoir qui se métamorphose avec aisance en bracelet multi-rangs ou en collier au gré de ses envies. Des créoles sculpturales et une ear cuff en or rose sertie se portent individuellement ou en accumulation pour un style résolument unique.