Pour sa campagne printemps-été 2024, Hackett London nous embarque dans un chaleureux voyage en Espagne, en compagnie de Jenson Button et Matthew Goode. Entre style britannique et paysages ensoleillés de Séville.
Saisis par le célèbre photographe Tom Craig, le pilote automobile et l’acteur britanniques font une entrée remarquée dans un hôtel de Séville à bord d’une voiture de collection, se livrent à un match de croquet, savourent des tapas dans un bar local et se promène gaiement sur la Plaza de España.
La collection printemps-été 2024 présente un large choix de tissus. La palette de couleurs commence avec des bleus, des verts et des beiges classiques de Hackett avant de se transformer avec des tons vifs de mandarine, d’algues, de rose cendré et de bleu atlantique au fur et à mesure que la saison avance.
La saison débute avec des vêtements d’extérieur essentiels tels que des vestes techniques polyvalentes résistantes à l’eau et des couches intermédiaires telles qu’un cardigan à col châle sophistiqué ou des gilets en daim tout doux. Au fur et à mesure que les jours se réchauffent, des tissus plus légers et des couleurs plus vives sont introduits pour vous permettre de traverser les changements climatiques avec confort et style.
De nouveaux blazers élégants, avec des options de motifs à carreaux et à chevrons, confectionnés dans des tissus légers de première qualité comme le lin et des mélanges laine-soie, deviendront les pièces maîtresse de toute garde-robe. Pour les essentiels saisonniers, la collection propose une gamme de surchemises et de chemises à chevrons mélangés, ainsi que des polos et des tee-shirts en coton biologique fin, dans des bleus classiques et des couleurs estivales vibrantes.
Cette collection printemps-été s’enrichit d’une gamme de pantalons en coton et lin de première qualité, aux silhouettes affutés, pour un style décontracté et raffiné en toute occasion.