Troisième résidence à la Table des Chefs de la Maison Mumm, Kelly Rangama prend la suite de Florian Barbarot le 2 décembre 2023. Ainsi, ce concept novateur pensé sur le modèle des résidences d’artistes, poursuit ses explorations gastronomiques.
Après la figure montante Mallory Gabsi et le jeune chef créatif et curieux Florian Barbarot, c’est au tour de l’étoilée Kelly Rangama de prendre place en cuisine à la Table des Chefs à Reims, dès le 2 décembre prochain. Quand elle parle de son arrivée en gastronomie, la jeune cheffe évoque de suite trois figures inspirantes devenues de véritables mentors.
En tout premier lieu, son père qui lui transmet l’amour des saveurs et produits réunionnais. Puis, le Meilleur Ouvrier de France Éric Robert qu’elle rencontre sur les bancs de l’École Ferrandi. Enfin, Thomas Boullault qui la hisse de stagiaire à sous-chef après quelques années passées à L’Arôme, la table parisienne récompensée d’une étoile au guide Michelin.
Décorée d’une étoile Michelin pour son restaurant Le Faham, situé dans le quartier des Batignolles à Paris, elle propose pendant trois mois une expérience innovante et un voyage aux confins des Outre-mer autour de son univers culinaire moderne et des cuvées G.H. Mumm.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
La Table des Chefs
Ouvert le lundi midi et du jeudi midi au samedi soir
Places limitées – Pensez à réserver