Adresse emblématique du Carré Marigny, Laurent ouvre les portes de son jardin secret pour profiter de l’arrivée des beaux jours et se délecter des plats du Chef Mathieu Pacaud.
La terrasse de Laurent est sûrement parmi les dix plus beaux écrins de la ville, avec ses fauteuils en fer forgé revêtus de coussins en tissus roses et son parvis d’hortensias aux couleurs pâles, faisant écho aux jardins d’autrefois.
Pour l’arrivée des beaux jours, Mathieu Pacaud a imaginé une carte solaire et légère, où les produits de saison donnent le ton : asperges vertes, cresson et caviar golden, velouté de petits pois, coriandre, langoustines rôties au beurre d’algues, morilles est asperges… À la cave, place aux grands bordeaux, beaux bourgognes et hautes bulles !
Au déjeuner, rendez-vous assumé des affaires, tout a été pensé pour la discrétion. Au dîner, Laurent se gagne un glamour, une nocturne. Les lumières tombent en même temps que la nuit, plongeant le jardin dans une ambiance enchantée, les couverts se rapprochent, le bar caché devient complice, les verres se remplissent et le service sort les beaux gestes…
Laurent
41 avenue Gabriel
75008 Paris