À l’occasion du Dry Junuary, Nicolas Paciello propose le Dry Baba, le tout premier baba réalisé avec du rhum Havaniets sans alcool, sublimé par une chantilly à la vanille.
Le Chef Pâtissier Nicolas Paciello et le fondateur de la très connue distillerie sans alcool Niets Co Alexandre Hauben, se sont fixés comme objectif de réinventer les classiques en 2024, notamment à travers une toute nouvelle création qu’il proposent dès aujourd’hui, Le Dry Baba au Rhum 0,0 %.
« S’attaquer au Baba au rhum est complexe, car les arômes sont subtils et légers. Mes créations sont peu sucrées, et travailler avec Havaniets 0.0 % était une évidence pour moi, faible en sucre, distillé comme un vrai rhum avec alcool, et vieilli en barrique de chêne pendant 5 mois. Le Dry Baba se déguste avec la bouteille de Havaniets sur la table, afin d’en imbiber chaque bouchée. Un délice qu’il vous sera difficile d’oublier ! », affirme Nicolas Paciello.
La création Dry Baba est disponible depuis le 1er janvier 2024 dans les boutiques CinqSens Paris.
A propos de Nicolas Paciello
Fauchon, l’hôtel de Crillon, la Réserve Paris, le Prince de Galles, le Fouquet’s… Chef pâtissier, entrepreneur et auteur de livres de pâtisseries, Nicolas Paciello figure parmi les plus grands chefs pâtissiers français. Il s’est formé dans les prestigieuses maisons parisiennes. Aujourd’hui il possède deux boutiques et un restaurant sous la marque CinqSens à Paris dans lesquels il exprime sa créativité.