C’est l’heure du soleil d’hiver pour Le Sirenuse, établissement phare de Positano. Le Chef Gennaro Russo et son équipe s’apprêtent à faire leurs valises pour une résidence éphémère dans l’une des stations balnéaires les plus convoitées des Caraïbes, Como Parrot Cay.
Du 20 janvier au 11 février 2022, les saveurs locales authentiques et l’ambiance dolce vita du légendaire hôtel Le Sirenuse sur la côte Amalfitaine, vont transformer le restaurant principal Terrasse de la station des Caraïbes en un petit coin du sud de l’Italie.
Gennaro Russo sera accompagné du chef sommelier Christian Fusco et du Directeur de la mixologie Alessio Lupo, qui proposeront des cocktails caractéristiques de l’hôtel de Positano. Pendant toute la durée du restaurant éphémère, le Sirenuse au Como Parrot Cay sera ouvert tous les jours pour le diner et proposera également un brunch le week-end.
Fidèle au soucis du détail, les repas seront servis dans les même assiettes et bols colorés en céramiques que le restaurant situé à Positano.