En ce début de printemps, Diptyque inaugure son plus étonnant concept de boutique à ce jour ! Implantées dans les quartiers prestigieux de Paris et de Londres, Ces boutiques sont les plus vastes jamais ouvertes par la Maison.
Situées au 7 rue Duphot à Paris et au 107 New Bond Street à Londres, ces deux nouvelle boutiques s’inscrivent dans l’héritage de la première boutique Diptyque du 34 boulevard Saint-Germain à Paris. Les Maisons Diptyque invitent au voyage, entre créations emblématiques et exclusivités, découvertes culturelles, œuvres d’art d’aujourd’hui et savoir-faire rares.
On y découvre des réalisations rares d’artisans locaux, spécialement créées pour ces lieux, ainsi qu’une programmation culturelle qui, au fil des saisons, porte un regard curieux et attentif sur les artistes et la création d’aujourd’hui. Chaque visite promet des surprises renouvelées, entre installations d’art contemporain, rendez-vous autour de l’art de vivre, ateliers et rencontres avec des personnalités liées à l’univers de la Maison.
Au fil des pièces, on profite de services sur mesure inédits et on découvre en exclusivité de nouvelles senteurs, formes et matières pour embellir son quotidien. Un univers parfumé et décoratif, à la fois intime et théâtral, qui invite au vagabondage de l’imaginaire.