Les créations Vendôme Liseré reprennent les codes architecturaux chers à la Maison, et notamment cette forme octogonale de la place Vendôme vue du ciel. Un liseré de laque noire, devenu un code signature de cette collection, borde désormais une tourmaline, une morganite et une aigue-marine aux teintes pastels.
Ce printemps, saison du renouveau et de toutes les impatiences, la Maison Boucheron célèbre la couleur et l’optimisme en dévoilant sa campagne « Spring Colors ». Comme une invitation au plaisir, Boucheron a imaginé des buzzers aux couleurs des pierres qui électrisent cette année la collection Liseré.
L’emblématique solitaire Vendôme Liseré se décline en fine joaillerie. Au cœur de son architecture, une fabuleuse pierre taille émeraude, sertie de diamants ronds et posée sur un corps de bague en or blanc pavé de diamants. Un tracé octogonal ourlé de laque noire, comme un écho à la place Vendôme vue du ciel.
Toujours inspiré du tracé de la place Vendôme, le collier se déploie sur la peau comme une signature de style. Ses quarante-deux motifs d’inspiration Art Déco reprennent le liseré emblématique de la Maison et son diamant taille émeraude. Élégance graphique et esprit parisien.
C’est un petit morceau de Paris qui s’enroule autour du poignet. Au cœur de chacun de ces motifs en or blanc, un diamant taille émeraude souligné de diamants ronds. C’est comme si le style de la Maison Boucheron se racontait dans ce bracelet Art Déco.
Quand le motif Vendôme Liseré prend des couleurs, c’est pour mieux exprimer votre style. Décliné en aigue-marine ou morganite taille émeraude et diamants ronds il se fait pendentif de caractère, partenaire de tous vos looks.
Le solitaire Vendôme Liseré allie la majesté d’une pierre taille émeraude sertie de diamants ronds, à l’audace de la couleur. Cette pièce emblématique de la Maison Boucheron se décline à l’envi : éclairée du rose acidulé de morganite, éblouie par le bleu aigue-marine ou bien décuplée par sa version tourmaline verte.